Astuce Tally : Comment rester de bonne humeur toute la journée

TALLY WEiJL
05/06/2021
Pinterest

On sait bien que parfois, les choses ne sont pas évidentes et que tout ne peut pas être parfait tous les jours. Mais on sait aussi ce que tu peux faire pour que ça aille un peu mieux.

  1. Dès que tu te lèves, essaie de penser à des bons souvenirs, une personne importante à tes yeux, quelque chose qui te rend heureuse.
  2. Exprime ta gratitude. Pense à au moins une chose pour laquelle tu es reconnaissante.
  3. C’est ok de ne pas avoir le moral. Si c’est le cas, libère tes émotions. Ne dissimule pas tes sentiments. Parle de ce que tu as sur le cœur à une amie ou une personne de confiance.
  4. C’est la météo qui te rend triste ? En attendant le soleil, essaie de faire un peu de sport. Une petite session fitness ou yoga, rien de mieux pour libérer de l’endorphine… tu te sentiras bien mieux, fais-nous confiance.
  5. Avant d’aller dormir, essaie de pas trop traîner sur les réseaux, plus particulièrement les profils qui te sapent le moral. Regarde du contenu qui te motive, te fait plaisir et te fait te sentir bien. Et souviens-toi : t’es très bien comme tu es, t’es unique au monde, et c’est ça qui te rend parfaite.

Petite inspi look ? Tiens, c’est ici : www.tally-weijl.com