Tips pour rester hydratée

TALLY WEiJL
02/28/2021

La mode est à la détox, en ce moment plus que jamais… Une bonne hydratation, c’est la base d’un mode de vie sain. Peu importe la saison, bois de l’eau et reste hydratée, c’est hyper important ! Et oui, le risque de déshydratation n’existe pas seulement quand il fait très chaud, c’est toute l’année. Alors ralentis sur les boissons sucrées, les sodas… et remplace-les par de l’eau ! On te propose trois variantes :

Rondelles de concombre

C’est l’heure de la détox ! Ahhhh l’hiver… rien de mieux  pour prendre soin de toi et te débarrasser des toxines. Grâce à la citrulline, un acide aminé contenu dans le concombre, tu vas pouvoir booster l’élimination de l’ammoniaque dans ton foie. Sers-toi un grand verre d’eau avec des rondelles de concombre, ajoute quelques feuilles de menthe et laisse reposer une heure pour encore plus de saveurs.

Pomme et cannelle

Hmmm, la cannelle… c’est le top pour te relaxer après une journée bien chargée. Et en bonus, c’est blindé de fer et de calcium et son arôme aide à développer une mémoire d’éléphant. En médecine traditionnelle chinoise, la cannelle est même un remède efficace en cas de coup de froid. Coupe une pomme en morceaux, ajoute un bâton de cannelle, de l’eau et c’est prêt !

Citron et gingembre

Celle-ci est parfaite pour les longues soirées d’hiver sous ton plaid. Prend ton mug préf et mets-y un peu de gingembre, ajoute une cuillère à soupe de miel et verse de l’eau bouillante. Laisse refroidir un peu tout ça et ajoute du jus de citron. Petite astuce : ne jamais mettre de rondelle de citron dans de l’eau bouillante ! Sinon les vitamines C disparaissent, ça serait dommage ! 

Encore plus sur www.tally-weijl.com!