Pride Month – 7 citations inspirantes

TALLY WEiJL
06/10/2021

Love is love is love is love… Vu qu’en ce moment on célèbre le Pride Month, voilà quelques citations inspirantes de célébrités. Scrolle et imprègne-toi de toutes ces bonnes vibes !

Janelle Monáe

Picture: Getty / Foc Kan / WireImage

« En tant que femme queer et noire vivant aux Etats-Unis, qui a eu des relations avec des hommes et des femmes, je me considère comme putain de libre. »

Halsey

Picture: Avalon.red, PacificCoastNews.com

« Bon, je voulais prendre un instant pour vous rappeler un truc : les bisexuels. On existe. »

Kehlani

Picture: weheartit.com/entry/314873442

« Avant, je pensais que l’amour, c’était donner toute sa personne à l’autre. Maintenant, je réalise qu’en fait, l’amour, c’est quand tu trouves quelqu’un qui ne te fait pas renoncer à la moitié de toi-même. »

Lil Nas X

Picture: Twitter/@Lilnasx

« Wow les gars, l’an dernier je dormais sur le plancher de ma sœur, sans thunes, en galère pour faire écouter ma musique, et j’avais des migraines tous les jours. Maintenant, je suis gay. »

Jari Jones

Picture: Instagram @iamjarijones

« L’hétérosexualité n’est pas une hiérarchie. Être autre chose que ce que la société a défini comme étant « normal » est tout aussi bien, voire même mieux. »

Jonathan Van Ness

Picture: Instagram @jvn

 « Je veux juste que les gens tombent amoureux d’eux-mêmes et qu’ils soient vraiment fiers et heureux de l’espace qu’ils occupent. Et si quelqu’un d’autre apprécie aussi l’espace que tu occupes, alors c’est la cerise sur le gâteau. »

Laverne Cox

Picture: New York Times / Randy Shropshire/Getty Images for Essence

« Ça ne m’a jamais intéressée d’être invisible et effacée. »