Pose comme une vraie #bossbabe

TALLY WEiJL
02/03/2021

Allonge tes jambes

Avance l’une de tes jambes en te mettant légèrement sur la pointe des pieds, tout en mettant le poids de ton corps sur l’autre jambe, gardée en retrait. Effet garanti : ça va te faire de longues jambes et te faire paraître plus grande.

@beatricelucchetti

PRENDS LA POSE :

Bouge !

Capturer un mouvement en photo, c’est pour les pros. Et tu vas sûrement finir avec pas mal de loupés, mais comme disait ma grand-mère, c’est en forgeant qu’on devient forgeron(ne) ! Essaie de bouger pendant tes sessions et on te promet que le résultat en vaudra la peine.

PRENDS LA POSE :

Regarde derrière-toi

Imagine que tu veux dire quelque chose à ton ami(e) qui te suit. Tiens-toi de dos et regarde derrière-toi, comme si tu faisais un signe à ton photographe perso. J

Ça aura l’air super naturel et t’auras même pas besoin de réfléchir à ta pose ! Et avec le sourire, bien sûr.

@layanne.bch

PRENDS LA POSE :

Reine du selfie-miroir

La photo devant le miroir, même si ça a l’air simple, c’est pas si facile que ça. C’est l’une des photos les plus vues et les plus populaires sur les réseaux. Pour prendre le plus cool des selfies, n’hésite pas à faire jouer tes talents de composition. Et bien sûr, le plus important : il te faut un miroir parfaitement clean.

PRENDS LA POSE :

Astuce bonus : N’abuse pas des filtres

On sait bien qu’on veut toutes avoir l’air jolie ! Même les jours de galère, on peut compter sur les filtres. Mais fais gaffe à ne pas en abuser : on est adeptes de la règle « moins il y en a, mieux c’est » – ou aussi « on n’abuse pas des bonnes choses » 🙂 Assume tes petites imperfections, on en a toutes, et c’est justement ça qui nous rend parfaites. La beauté naturelle, l’assurance et le fun, c’est toujours ce qu’il y a de plus stylé.

PRENDS LA POSE :