Un date sans sortir de chez toi ? On est là !

TALLY WEiJL
01/28/2021

Il fait froid, on est coincés à la maison, mais ça va pas nous empêcher d’être d’humeur love. Un date avec ta moitié sans quitter ta maison ? Pas de problème, ces conseils vous feront passer un moment plein de romance et bien sûr, de piquant (on est pas là pour enfiler des perles, oh !).

Classique, mais ça marche à tous les coups. Quoi de mieux qu’un petit déj au lit ? Tout bien dans ton cocon, avec ça tu commenceras la journée bien comme il faut. Tu peux faire des pancakes d’amour : découpe-les juste en forme de cœur et le tour est joué


Source: Pinterest.ch

ToTally in love :

Grosse tentation de passer la journée au lit, on sait. Mais profite de ce dimanche, s’il fait beau tu peux aller te promener et (peut-être, ça reste février) faire un pique-nique avec ta moitié.
Source: Pinterest.ch

ToTally in love :

Après avoir passé un bon moment à discuter, flirter et rigoler avec ton/ta partenaire (eh oui, n’oublie pas, le flirt c’est important même après mille ans de relation !), organisez, ensemble, un dîner en tête-à-tête à la maison. Commencez par cuisiner (ensemble, oui oui), vous habiller en mode classe et mettre du son cozy avant de trinquer. Ce dîner t’aidera à réchauffer l’atmosphère pour rendre cette journée inoubliable. N’oublie pas les bougies !
Source: Pinterest.ch

ToTally in love :

Pas de dîner ? Pas de problème. Si cuisiner un repas la classe, c’est pas votre truc, pourquoi ne pas opter pour une bonne soirée Netflix & chill ? Éteins les lumières, prévois de quoi grignoter et regarde un film que tu connais bien (au cas où vous le regarderiez pas jusqu’à la fin, héhé). Les vêtements sont facultatifs.
Source: Pinterest.ch

ToTally in love :

Découvre encore plus de looks sur www.tally-weijl.com!