Les looks #OwnIt de la semaine

TALLY WEiJL
09/08/2020

Des looks d’influenceuses… rien que pour toi !

Dans cette rubrique, on te concocte chaque semaine un petit best-of de nos looks #OwnIt préférés. Pour un brunch entres filles, un date, ou simplement pour chiller à la maison cet été, regarde un peu les tenues qu’on a dénichées pour toi. En ce moment, on craque pour les cardigans noués sur l’avant, le total look denim et bien sûr, les looks de vacances. Regarde comment nos instagrammeuses préférées portent nos pièces chouchou !

P.S.: Utilise le hashtag #OwnIt sur Insta pour partager ton look avec nous <3 !

@eleni_all

Un combo qui marche à tous les coups : une petite blouse blanche + short noir. Simple, mais tellement efficace. Un foulard dans les cheveux et tes lunettes de soleil préférées sur le nez, et hop, t’as le look « dolce vita en Italie » (même si en vrai, t’es juste posée au soleil sur ton balcon).

GET THE LOOK:

@anaspalace

Mais oui, le crochet fait son retour en force, et cette nouvelle nous remplit de joie. D’ailleurs, ça marche super bien avec les imprimés floraux pour un look estival au top (ça tombe bien, t’avais pas un pique-nique de prévu avec ton crush, toi ?).

GET THE LOOK:

@alyxxndra

Pas de plans = pas besoin de se looker ? Que nenni, très chère, tu peux très bien la jouer confortable mais super stylée avec une maxi robe et quelques accessoires sympa. Bah oui, qui a dit qu’on pouvait pas s’habiller rien que pour soi ?

GET THE LOOK:

@frensiliu

On sait pas toi, mais nous, on se lasse pas des cardigans noués sur l’avant. D’ailleurs, nos préférés pour cet été sont les pastels. Associe-les à un short cycliste, accessoirise avec un mini sac porté épaule, et voilà, t’as le look ultime des années 90.

GET THE LOOK:

@bannyall_personal

Les ensembles coordonnés, c’est presque de la triche tellement ça marche à tous les coups ! Trop facile de faire croire à tout le monde que tu gères en toutes circonstances (même si c’est pas vrai, héhé). Pour un petit côté rétro « années 2000 », choisis par exemple ce combo en jean foncé à coutures blanches. On aime trop !

GET THE LOOK: