Cheveux gras ? T’inquiète, on a la solution

TALLY WEiJL
05/07/2021

Alala, la galère des cheveux gras, on a toutes connu ça… Et on gère comme on peut, un petit chignon vite fait ou un shampoing dès qu’on a un peu de temps à tuer. Viens découvrir tous nos conseils pour camoufler tout ça quand t’as la flemme ou juste pas le temps de te laver les cheveux avant de sortir (en toute discrétion bien sûr).

Pinterest

Tu laisses tes cheveux pousser ou t’as juste pas le temps de les sécher avant de sortir ? Peu importe la raison, il faut a-bso-lu-ment que t’essaies ces coiffures, elles vont te faciliter la vie.

LA QUEUE DE CHEVAL

Pinterest

Un grand classique et la base quand t’as les cheveux gras. Brosse tes cheveux et rassemble-les sur le haut de ta tête, un petit élastique et t’es prête à sortir.

AVEC CETTE TENUE:

LE DEMI CHIGNON

Pinterest

Le demi chignon est tellement rapide à réaliser et en plus de ça il a un côté décontracté qu’on adore. Fais un chignon avec la moitié supérieure de tes cheveux, il reste plus qu’à passer un petit coup de shampooing sec sur le reste et c’est tout bon.

AVEC CETTE TENUE:

LE BANDANA

Pinterest

Le bandana est sans aucun doute le secret le mieux gardé par toutes les meufs pour camoufler les cheveux gras avec style. Plie ton foulard fav’ en triangle et noue-le autour de ta tête… Tu peux ajouter quelques accessoires si t’en as envie.

AVEC CETTE TENUE:

LES TRESSES COLLÉES

Pinterest

Ces tresses sont juste magnifiques ! Et le petit plus c’est qu’elles sont encore plus facile à réaliser sur cheveux gras, elles tiennent mieux et il y a moins de risque qu’elles se détendent au fil de la journée.

AVEC CETTE TENUE:

Encore plus de styles sur www.tally-weijl.com