Finis l’année avec des ongles de toute beauté

TALLY WEiJL
11/22/2020

À la recherche d’inspi pour ta manucure du dimanche ? Voilà un aperçu des tendances de l’hiver 2020 pour tes ongles… avec le look Tally qui va avec, évidemment. Simple, efficace.

1) 5 nuances d’hiver

Si tu rêêêves d’un week-end à la montagne, ce type de manucure est parfait. Les nuances de gris, blanc et argenté s’accordent parfaitement avec l’ambiance hivernale des sommets enneigés. Manquent plus qu’un chocolat chaud, un bon plaid tout chaud eeeet une cheminée… ça sent le romantisme par ici.

PAR ICI :

2) Faut que ça brille !

Des tons nude avec une brillance étincelante : c’est LA manucure super tendance du moment. Ok ça a l’air tout simple, mais ça donne une petite touche de glam’ très sympa. Peu importe si t’es coincée à la maison, pense juste à mettre la caméra pendant les visios, ce serait dommage que tu sois la seule à en profiter.

PAR ICI :

3) La French 2.0

Chiara Ferragni est la reine des manucures extravagantes et on adore s’inspirer de ses trouvailles. Ici, tu peux admirer sa version dépoussiérée de la très classique French manucure de nos mamans… avec une touche florale colorée. Juste canon.

PAR ICI :

4) En noir, comme ton âme

@bestblacknails

T’inquiètes, on rigole. Par contre, on rigole pas avec le vernis noir, qui est un véritable must (un peu comme une petite robe noire ou un smoking, en gros). Tu te DOIS de les adopter cet hiver, car c’est la couleur magique qui va avec tous les looks de la terre, autant pour une soirée que pour la saison des fêtes. Longs, courts, décorés, mat ou brillants, tes ongles auront toujours la classe en noir. 😉

PAR ICI :

Trouve toutes nos fringues sur www.tally-weijl.com !