Quelques astuces pour les jours de règles

TALLY WEiJL
05/23/2021

Tu vas pas tarder à avoir tes règles et t’aimerais que le temps s’arrête à cause de ça ? On sait que cette période, c’est pas facile à supporter parce que tu te sens pas au top, mais t’es forte meuf, c’est pas ça qui va t’arrêter ! Check nos conseils pour faire passer ça un peu mieux.

1. Sois prête

C’est super pratique de savoir exactement quand tu vas avoir tes règles. Et on est sûrs que t’es d’accord avec nous, personne n’aime avoir ses règles par surprise (surtout que l’accident arrive TOUJOURS au pire moment…). Pour gérer ça, tu peux installer une appli sur ton téléphone comme Clover, MyCalendar ou Period Tracker +. Ces applis t’aident à garder ton cycle à l’œil et tu peux ajouter des commentaires sur ce que tu ressens.

2. Surveille ce que tu manges

Pinterest.ch

Ces jours-là, on s’énerve facilement, c’est vrai. Si tu manges des légumes verts riches en magnésium comme des épinards, du chou frisé ou du brocoli, ça aidera ton système nerveux. Testé et approuvé !

3. Le yoga, c’est bon pour tout

Essaie de faire des exercices simples. Tu peux commencer avec du stretching ou du yoga pour réduire les douleurs lombaires et supporter les muscles du dos.

Pinterest.ch

4. Prends encore plus soin de ta peau

Pinterest.ch

Pendant les règles, tout le monde galère et se retrouve avec des surprises sur le visage. Petits boutons ou imperfections, c’est normal, t’inquiète. Passe juste un peu plus de temps sur tes soins de peau pendant cette période.

5. On est toutes dans le même bateau

Nous les filles, on sait que parfois, bah y’aura une tâche. Mais pas la peine de jeter tes sous-vêtements Victoria’s Secret à cause de ça ! Mets du bicarbonate de soude ou du sel dessus et laisse-le faire son taf héhé.

On sait que ces jours-là c’est pas les plus kiffants, mais souviens-toi que t’es FORTE tous les jours.

Ah… et n’oublie pas non plus que sur www.tally-weijl.com y’aura toujours de quoi te remonter le moral.