Les masques soin qu’on adore

TALLY WEiJL
02/07/2021
Pinterest.ch

1. À l’acide hyaluronique

Préserve l’éclat de ta peau avec un masque à l’acide hyaluronique ! Il t’aidera à garder une peau hydratée et rayonnante. Commence par nettoyer ta peau, puis applique ton masque et garde-le 20 minutes maximum. Ta peau sera totalement régénérée et bien hydratée. Eh oui, l’acide hyaluronique est l’un des meilleurs ingrédients pour éviter les rides (même si t’es loiiiinnnnn d’en avoir besoin, tkt). 😉

2. Au fruit de la passion

Ceci est un masque traditionnel, et non pas en tissu. Applique-le uniformément, garde-le max 10 minutes puis rince-le. Il contient des vitamines, des minéraux et des acides doux qui exfolient ta peau en douceur pour la rendre toute douce. Et en plus, il sent divinement bon.

3. Aux céramides

Tu sens que ta peau est fatiguée ? Essaie donc ce masque : l’ingrédient principal, les céramides. Ils aident à créer une barrière protective pour éviter les agressions extérieures et combattre les radicaux libres. Il préserve l’hydratation de ta peau, ce qui prévient la peau sèche et les irritations.

4. À l’huile de coco

Ce masque Cruella est bon pour ta peau, mais surtout, il est super fun à utiliser. Il est diabolique contre les impuretés et les points noirs qui donnent des boutons. Garde-le maximum 20 minutes et n’oublie pas de rincer ton visage après… car l’huile de coco peut obstruer les pores. Tu verras, le résultat va être d’enfer, héhé !

5. À l’huile de pamplemousse

Ce masque est super agréable à utiliser. Il change de couleur avec ton humeur (bon ok, avec la température, en vrai). L’huile de pamplemousse permet de nettoyer ta peau en profondeur et t’aidera à combattre l’acné. Mais ce n’est pas qu’un masque ordinaire : il t’aidera aussi à avoir plus confiance en toi grâce à une peau saine et radieuse, et donc une meilleure humeur. Magique.

PRENDS SOIN DE TOI

Découvre tous les autres sur www.tally-weijl.com!