6 moyens de te remonter le moral

TALLY WEiJL
01/14/2021

1. Reste active!

Garde en tête que l’exercice physique relâche une dose importante d’endorphine, donc augmente un peu la cadence en hiver. Y a tellement de choses à faire ! Tu peux t’inscrire à un cours de fitness, dance, yoga ou tout simplement dérouler ton tapis de fitness dans ton salon avec la bonne chaîne Youtube pour te motiver. (all pics via Pinterest.ch)

2. Sois câline!

Ok, ça peut sonner bizarre dit comme ça. Mais sérieux, c’est le meilleur moyen d’avoir le moral au top. Selon certaines études, une simple poignée de main permettrait de relâcher une dose d’ocytocine – plus connue sous le nom d’hormone de l’amour – dans ton corps.

3. Détends-toi…

Prends du temps rien que pour toi et débarrasse-toi de toutes ces mauvaises ondes. N’oublie pas que le repos est hyper important pour rester en bonne santé. Un bon petit bain chaud ça fait pas de mal. Après une journée de malade, joue ta playlist favorite et profite de ta soirée.

4. Commence à prévoir tes prochaines vacances

Quand t’as le moral dans les chaussettes, commence à prévoir tes prochaines vacances. Fais une liste de tous les endroits que tu veux visiter. Crée ton propre itinéraire avec toutes les attractions touristiques que tu rêves de voir.

5. L’alimentation fait des miracles

Choisis bien les produits qui vont stimuler ton corps et renforcer ton système immunitaire. Promis, ça vaut vraiment le coup d’acheter de la nourriture saine, riche en vitamine B.

6. Sois CO-LO-RÉE

Les couleurs vives vont vraiment te stimuler. Les looks sombres et tristounets essaient de s’imposer et de remplacer les looks colorés.  Privilégie les couleurs comme le rouge, jaune ou orange et tu verras qu’elles ont un impact positif.

Découvre toutes les tendances sur www.tally-weijl.com!