3 idées de soirées sympa à la maison

TALLY WEiJL
11/25/2020

« Il fait moche, je m’ennuie » ? Oublie ! On va te prouver qu’il y a une tonne de façons sympa d’occuper tes aprèms d’hiver à la maison. De quoi passer de bons moments, même quand tu peux pas sortir.

1. Réveille la DJ qui est en toi

En manque d’énergie en hiver ? C’est le moment de changer ça ! Crée-toi une nouvelle playlist avec des sons qui te rappellent tes meilleurs souvenirs de vacances et bouge ton corps, t’façon personne te regarde ! 😉

Bridget Jones' Diary 3: Bridget Jones' Baby | Marie Claire
Via Pinterest.ch

On a le look pour ça :

2. Un dîner (presque) parfait

Potiron, gingembre, pomme-cannelle, pain d’épices… La saison de Noël est l’occasion de te faire plaisir avec les saveurs de ton enfance dans ta cuisine. Tu vas voir, c’est toujours magique. Si t’es pas confinée, c’est cool d’inviter quelques amis pour faire un peu monter la sauce. Réveille le Top Chef qui sommeille en toi !

Mets-toi à l’aise :

3. Redécouvre la nature

Même si tu as un emploi du temps de ministre, n’oublie pas que l’hiver est la saison la plus majestueuse et féérique de l’année. Pendant ton temps libre, tu peux aller te balader dans un parc ou une forêt pour te prendre un bon bol d’air frais et profiter du paysage, ça te fera le plus grand bien (mention spéciale au chocolat chaud d’après-promenade).

Source: https://www.pinterest.ch/pin/222717144061723843/

Bien au chaud :