Conseils pour rester active ce printemps

TALLY WEiJL
04/09/2021

Sors les élastiques ou la balle de gym

Un exercice hyper sympa pour renforcer un max de zones… et surtout avec des accessoires grave stylés. Les élastiques et la balle de gym sont incontournables pour faire du sport à la maison.

ICI :

Yoga pour des étirements en douceur

L’option parfaite si le sport c’est pas trop ton truc 😀 En 30 minutes chrono, tu te sens apaisée… eh ouais, c’est ça la magie du yoga ! On valide à 100%, d’ailleurs on va se faire une petite séance là.  

ICI :

Alternative: un petit tour à vélo

Les exercices à la maison, ça te dit pas ? Un petit tour à vélo, c’est la solution parfaite pour toi ! Prépare un panier repas avec des fruits et une bouteille d’eau, embarque ta meilleure pote et c’est parti pour une balade à vélo direction le parc le plus proche.

ICI :

Si le sport et toi ça fait deux, la technique infaillible c’est de l’associer à un moment de plaisir. Dès que t’as fini ta séance, offre toi un petit quelque chose ! Pas besoin d’en faire des tonnes, l’idée c’est vraiment de prendre soin de toi et de ton corps tout en te faisant plaisir. Ça peut être un snack healthy ou une session shopping en ligne. On dit ça comme ça ! 😀

Plus de tenues de sport printanières ici : www.tally-weijl.com