Reste hydratée ! 4 astuces à lire absolument

TALLY WEiJL
06/26/2021

C’est super important de boire assez d’eau (surtout par cette chaleur). D’ailleurs, tu savais que nos cellules, nos organes et notre cerveau sont composés de 65% d’eau ? Suis ces conseils et reste toujours bien hydratée.

  • Toujours avoir de l’eau à portée de main.

Ça paraît logique, mais ça mérite quand même d’être dit. Le mieux (et le plus cool) est d’utiliser une bouteille en verre réutilisable (meilleure pour ta santé et pour la planète).

  • Mange de la nourriture qui hydrate.

Oui, manger permet aussi de s’hydrater. Pas si tu manges des chips évidemment, mais pense aux soupes, aux yaourts, aux légumes et aux fruits frais (mention spéciale pour la pastèque).

  • Évite les choses qui déshydratent.

Certaines choses accélèrent la déshydratation naturelle, comme le café, l’alcool ou un effort intense sous la chaleur. Du coup, c’est peut-être pas une bonne idée de faire un jogging s’il fait 40°C dehors.

  • Customise tes boissons.

Rends ton eau plus fun en y ajoutant des rondelles de citron, de la menthe fraîche ou des sachets de thé (oui oui ça fonctionne aussi dans l’eau froide). Psst, le thé et les smoothies comptent aussi comme des hydratants, alors te prive pas ! 😉

Au fait, ça devrait te plaîre :

Viens voir ce qu’il y a de nouveau sur www.tally-weijl.com !