Quelques idées pour combattre l’ennui du dimanche

TALLY WEiJL
04/11/2021

Bouge ton 🍑

Pinterest.ch

Même si tu fais pas d’exercice régulièrement et que le sport c’est ta bête noire, ne te décourage pas ! Il faut que tu restes en forme toute l’année ! 😉 Yoga, fitness ou pilates, lance la chaîne de ton influenceuse fitness préférée et suis ses vidéo tuto, tu verras, ça fait du bien !

Refais ta garde-robe

Pinterest.ch

Trie ton dressing et fais du shopping en ligne, c’est la meilleure des occupations, héhé ! Et puis, c’est le moment de passer en mode printemps, t’façon. Se faire plaisir, c’est important.

Fais tes jeux !

Pinterest.ch

Scrabble, puzzle, Monopoly, cartes… Y’a rien de mieux que se faire un aprèm jeux entre amis. Réveille ton esprit de compétition, prends les bonnes personnes dans ton équipe et passe la meilleure soirée de ta vie. Psst, y’a plein de jeux en lignes hyper sympa et trop marrants, le top si tes amis sont à distance.

Réalise de nouvelles choses

Pinterest.ch

Est-ce l’âme d’une artiste qui sommeille en soi ? Ou est-ce plutôt celle d’une sportive invétérée ? Prends un peu de temps pour essayer de nouvelles choses et réaliser tes envies, que ce soit du chant, du dessin, de la pâtisserie… Pourquoi ne pas te lancer en t’inscrivant à des activités (ou en suivant des tutos, ça marche aussi) ? Allez, on y va !

Arrivage de nouvelles fringues, c’est ici : www.tally-weijl.com