Une playlist pour rendre ton shopping encore plus fun !

TALLY WEiJL
11/29/2020

On adore toutes faire du shopping (sérieux, qui n’aime pas avoir de nouvelles beautés dans son dressing ?!). Mais as-tu déjà pensé à te procurer une playlist dédiée à ce sport (on parle du shopping, là) ? Tu vas voir, avec elle, ton shopping ne sera plus jamais comme avant !

1.  „Lottery” – K camp (Renegade)

Tu aimes les challenges danse sur TikTok ? Voici l’un des plus populaires de la saison : le son « Lottery » est devenu viral et a conquis le monde des influenceurs. La classe !

Via YouTube

OWN IT:

2. Ariana Grande – 7 rings 

Voilà un hit qui a cartonné tout l’été dans les charts. Et nous, on peut pas s’empêcher de le fredonner en boucle. Fais tourner ce morceau pour faire le plein d’énergie !

Via YouTube

OWN IT:

3. “Thriftshop” – Macklemore and Ryan Lewis (feat. Wang)

Mais ouaaais on arrive pas à se lasser de ce son de Macklemore, qu’on ADORE !!! Impossible de ne pas danser en l’écoutant déclarer son amour pour les friperies et leurs fringues incroyables ! Balance ce son pendant ton shopping, ambiance feel-good assurée.

Via YouTube

OWN IT:

4. “Material Girl” – Madonna

Qui ne connaît pas ce tube rétro interplanétaire issu de l’album Like a Virgin ? C’est pas pour rien s’il a été classé parmi les 30 chansons les plus populaires de Madonna. C’est l’heure de faire un peu de shopping, parce que de toute façon, « Tu sais que nous vivons dans un monde matérialiste » !

Via YouTube

OWN IT:

Découvre toutes nos news sur www.tally-weijl.com et prépare ta Wishlist shopping !