Mois de la santé mentale – Ces stars qui parlent de leurs troubles mentaux

TALLY WEiJL
05/27/2021

Les soucis de santé mentale ne font pas de distinction : ils peuvent toucher n’importe qui. On sait pas ce qui se passe réellement chez les gens… ni derrière un mur Insta qui vend du rêve. Ces célébrités se sont confiées sur leurs troubles mentaux, actuels ou passés. Leur but : soutenir les autres, aider la parole à se libérer, et partager un peu d’amour.

Addison Rae

Instagram @addisonraee

La reine de TikTok Addison Rae a confié qu’elle avait beaucoup souffert des millions de regards braqués sur elle en permanence. Son image d’elle-même et sa confiance en elle en ont été affectés, jusqu’à ce qu’elle décide de se faire aider. Pour elle, la sensibilisation à la santé mentale est donc un sujet hyper important.

Billie Eilish

Instagram @billieeilish

Billie Eilish, qui a récemment remporté un Grammy, a révélé qu’elle souffrait de dépression et expliqué combien sa soudaine notoriété l’avait bouleversée… au point de lui donner des idées noires. Aujourd’hui, elle se sent mieux et demande à ses fans : « S’il vous plaît, prenez soin de vous et soyez gentil avec vous-mêmes ».

Lizzo

La chanteuse Lizzo a elle aussi choisi de parler en toute transparence de sa dépression, dont elle souffre depuis longtemps. Suite à son annonce, la réaction de ses fans a été chaleureuse et pleine d’amour, et elle en est extrêmement reconnaissante.

Kendall Jenner

Instagram @kendalljenner

Kendall a révélé dans Vogue qu’elle luttait contre l’anxiété et a parlé de ses symptômes, tels que le souffle court et les pensées négatives. Elle souhaite aujourd’hui qu’on arrête de stigmatiser les maladies mentales, notamment l’anxiété, qui est si fréquente.

Lily-Rose Depp

Instagram @lilyrose_depp

La jeune mannequin et actrice a ouvertement parlé de ses problèmes d’anorexie lorsqu’elle était plus jeune. Aujourd’hui, Lily-Rose Depp s’est rétablie et souhaite faire passer un message positif aux personnes souffrant de troubles alimentaires : oui, on peut s’en sortir. 

Dua Lipa

Instagram @dualipa

La pop star Dua Lipa a récemment raconté comment elle avait été la cible de harcèlement en ligne à ses débuts, et à quel point elle en avait souffert. Aujourd’hui, elle considère que cet épisode douloureux l’a rendue plus forte et encourage tout le monde à être bienveillant.

AU FAIT, ON A TOUJOURS BESOIN D’UN PEU D’INSPI, NAN ?

Pssst… y’a encore plus de nouveautés sur www.tally-weijl.com <3