Love is love. C’est tout. 🌈

TALLY WEiJL
06/03/2021

Juin, c’est le mois de la Pride, et c’est l’occase de dire haut et fort : ON S’AIME, C’EST TOUT ! On s’en fout de ce qu’ils pensent, embrasse qui tu veux. C’est le moment de célébrer et partager le plus beau sentiment du monde.

Ensemble, on est plus forts.

Si le Pride Month est une célébration de l’amour sous le signe des différences et de la diversité, c’est aussi une opportunité pour sensibiliser les gens sur ce combat pour l’acceptation et le respect. Il faut en parler avec nos amis et notre famille. On est tous concernés.

Prends la parole et apporte ton soutien.

Il faut bien l’admettre : la communauté LGBTQIA+ est encore trop souvent la cible de discriminations, de violences physiques ou psychologiques, d’exclusion et même de persécution. Aborder le sujet avec nos proches peut aider à faire avancer les choses dans le bon sens. Toutes les formes de soutien comptent.

Célèbre l’amour.

Mais la Pride, c’est aussi une ÉNORME fête haute en couleurs, pleine de musique et de gens venus des 4 coins du monde qui se rassemblent pour célébrer l’amour et la tolérance. Va à la Marche des Fiertés près de chez toi avec tes potes pour hisser fièrement tes couleurs, ou juste montrer ton soutien.

Fais un don.

C’est aussi l’occasion d’être sympa et faire un don à une organisation à but non-lucratif qui œuvre pour la communauté LGBTQIA+ (y’a des tonnes d’associations à soutenir). Tu peux aussi créer ton propre cagnotte virtuelle pour l’association de ton choix.

Le pouvoir des réseaux sociaux.

Profite des réseaux sociaux pour partager des contenus sur ton profil ou ta story. C’est l’endroit idéal pour découvrir (ou faire découvrir à ton réseau) plein de personnes et comptes extraordinaires, inspirants et motivants. Allez, vas-y !

Et on a encore plein d’autres styles dans notre collection Love is Love sur www.tally-weijl.com