Objectif : confiance en soi

TALLY WEiJL
02/21/2021

Tu veux booster ta confiance en toi ?

Commence par changer d’approche lorsque tu rencontres un obstacle. Plutôt que de te concentrer sur la difficulté, procède par petites étapes et vois le bon côté des choses, « positive attitude » !

RESTE TOI-MEME… T’ES PARFAITE 

Les gros pulls d’hiver… au placard ! Opte pour quelque chose d’un peu plus woooow !

@refaelaaacf

Own it :

CHOISIS UNE PLAYLIST QUI GROOVE

Pour bien commencer la journée, rien de mieux qu’une playlist spéciale boss babe ! Une petite inspi : « Level Up » de Ciara, c’est le must pour te mettre dans le meilleur des moods. Il te reste plus qu’à monter le volume et c’est paaaarti pour le shoooow !

@annadinh97

Own it :

LISTE TES OBJECTIFS

Quoi de mieux qu’une petite liste (on a-do-re les listes) mentionnant tes objectifs pour la journée ? C’est une super bonne habitude à prendre qui va te permettre de te concentrer sur ce qui est important. Avec ça, t’as une vision d’ensemble de tout ce que t’as pu accomplir durant ta journée. C’est top pour te redonner confiance en tes capacités. « YES YOU CAN ! »

@lou_annelambert

Own it :

SOIS EXIGEANTE

Ne te contente pas de peu : une amitié, une relation ou un job juste « bof », c’est pas pour toi. Mets la barre un peu plus haut, tu mérites ce qu’il y a de mieux, beauté ! Si t’as l’impression qu’on te tire vers le bas, c’est qu’on te mérite pas… NEXT !  Entoure-toi seulement de personnes qui en valent la peine.

@sivliaamaria

Own it :

Encore plus de styles sur www.tally-weijl.com