5 conseils pour bien débuter sur TikTok

TALLY WEiJL
03/25/2021
Pinterest.ch

1. INSPI INSPI INSPI

Commence par t’inspirer en suivant des TikTokeurs qui proposent un contenu que tu kiffes. Choisis quelques profils qui te mettent dans un bon mood et commence à réfléchir au type de contenu qui te correspond le plus. Et surtout, n’oublie pas : sur TikTok, le plus important c’est de donner le sourire !

2. MOODBOARD

La prochaine étape : créer un moodbard. T’inquiète c’est hyper simple, pas besoin d’un master en design graphique eheh ! T’as juste besoin de papiers, de feutres et d’un vieux journal (tu peux aussi imprimer un design cool depuis ton pc). Avec tout ça, crée le collage qui t’inspire.

P.S : Tu peux aussi faire une liste des tendances les plus populaires sur TikTok. Si tu restes à la page, ton profil va décoller, c’est sûr.

3. L’EFFET BLING BLING

Une des règles d’or sur TikTok : un maaaaaax d’effets spéciaux ! Tu peux sous-titrer tes vidéos, les couper, ajouter des filtres et même des effets sonores ! Alors, toujours pas convaincue ?! Y’a tellement de possibilités, lance-toi direct !

4. CRÉE TON CHALLENGE

Si tu veux vraiment percer sur TikTok, il faut ab-so-lu-ment que tu crées ton propre challenge ! En ce moment, le top, c’est les vidéos de cuisine. Inspire-toi des challenges existants qui ont fait du bruit et crée une version à ta sauce dans ta cuisine ! On en salive d’avance… 😀  

5. BOOSTE TES VUES

Mets ton profil TikTok en avant en partageant tes vidéos sur les réseaux comme Insta ou Facebook… Pas encore assez de followers ? C’est la technique idéale pour augmenter les vues sur ton nouveau profil. Invite touuuus tes potes à rejoindre le TikTok game.

TIK TOK CHECK:

Découvre plus de tenues pour tes challenges TikTok par ici www.tally-weijl.com