Tu fais quoi ce week-end ? 5 idées pour t’occuper

TALLY WEiJL
02/05/2021

1. Relaxation au max

Source: Pinterest.ch

T’as pensé à acheter de nouveaux parfums, bath bombs, bougies et gommages parfumés ? Et pourquoi pas des masques ? T’as peut-être même déjà ton stock. Et bien tout ça, ça colle parfaitement avec un verre de vin, un bon bouquin… et un bon bain chaud, bien sûr ! Astuce pour la sortie : mets tes serviettes et ton peignoir sur le radiateur ou au sèche-linge avant d’entrer dans ton bain, tu verras, tu seras au paradis en sortant.

2. Désencombre-toi

Source: Pinterest.ch

Tu fais partie du club « je le garde, ça pourrait toujours servir » ? Même si on aimerait garder tout ce qu’on a pu acheter, c’est une mauvaise habitude, parce qu’il nous faut de la place dans nos vies. Evite de jeter, par contre. Peut-être que tu peux refiler des choses à tes potes ? Les vendre ? Les apporter aux points de collecte ? Crois-nous : tu te sentiras plus légère, heureuse et prête à attaquer 2021.

3. Laisse parler ta créativité

Source: Pinterest.ch

Éteins tous les écrans pour un temps. Fais quelque chose de créatif pour vraiment te déconnecter du monde extérieur (et virtuel). Distrais-toi en faisant de la peinture, en écrivant, en customisant tes vêtements, en refaisant ta déco…

4. Fais de l’exercice

Source: Pinterest.ch

Évidemment, faire un peu d’exercice, c’est ce qui te fera le plus grand bien. Une longue promenade, un peu de yoga ou simplement des étirements. Tu verras, ça vaut le coup.

5. Motive-toi à cuisiner

Source: Pinterest.ch

Saoulée de manger toujours la même chose ? Fais-toi plaisir avec de nouvelles recettes. Google est ton ami, cherche juste ce qui te plaît pour faire quelque chose de 100% maison. Et en plus, tu seras fière de toi.

Que porter :

Découvre tous nos looks sur www.tally-weijl.com!