4 pièces à avoir dans ton dressing et à porter toute l’année

TALLY WEiJL
11/20/2020

Zoom sur ces fringues sauveuses de look à porter en toutes saisons (ou presque) : voici 4 pièces que tu vas plus vouloir lâcher.

1.Un blouson noir

@skay_th

On ne présente plus l’iconique blouson en (faux) cuir noir. Il complète absolument tous les looks de la terre. En mode casual avec un T-shirt basique, un jean et des baskets ? Il gère. Une soirée classe de prévu ? Il gère aussi. Au bureau avec un pantalon tailleur ? Mais oui. Quand ça commence à se rafraichir, n’hésite pas à le porter sous ton manteau long ou ta fausse fourrure, tu verras, ça rend super bien. De septembre à juin, une chose est sûre, c’est qu’il ne te laissera pas tomber.

Par ici:

2. Un bon jean

@annadinh97

On a toutes un jean fétiche dans notre garde-robe… Mais comme un jean, ça va avec tout, pourquoi ne pas en profiter pour faire le plein de coupes et de délavages ? Qu’il pleuve ou qu’il vente, tes jeans seront toujours opé. C’est donc un excellent investissement pour ton dressing. Mom, skinny, droit, évasé, cropped… impossible de tous les lister, on en aurait pour la journée. Et on te parle même pas des coloris. Habille ton jean avec un blazer oversize pour avoir la classe au bureau, ou avec un sweat pour quand tu veux chiller sur ton canapé. Aucun look ne lui résiste.

Par ici:

3. Un cardigan court

@tallyweijl

Un cardigan court, c’est une pièce super utile à avoir dans ton dressing – surtout quand ça se rafraichit en soirée ou en automne. À porter par-dessus un top ou un débardeur pour un peu plus de chaleur, ou simplement comme un pull, sans rien en dessous. On adore le petit côté rétro années 2000 qu’il donne à n’importe quel look. Simple, mais ultra efficace.

Par ici:

4. Un sweat à capuche

@ella__popp

Investis dans un bon sweat à capuche pour ces jours où t’as la flemme de te préparer, ou juste envie de te mettre bien bien bien. Choisis-le oversize pour un effet doudou, ou crop pour un style affirmé avec un pantalon taille-haute ou une jupe. Grâce à sa capuche et sa doublure molletonnée, il te tiendra aussi chaud qu’une couverture toute douce dès quand t’en auras besoin, tout au long de l’année.

Par ici:

Découvre toutes nos fringues sur www.tally-weijl.com !